DJI Mavic, Air and Mini Drones
Friendly, Helpful & Knowledgeable Community
Join Us Now

13 places to discover in wallis, switzerland with dji mavic pro

Hi michi_himself Welcome to Mavic Pilots.

Google translate is your friend
“hello, I'm new to the forum, I'm a pro mavic and a mini mavic is my 2nd video from my native region” ;)

Nice video
 
Really nice video. Now I know where to get good drone videos in Switzerland. Any of these places require a clearance to fly?
 
[QUOTE = "rhberg, message: 1079723, membre: 88069"]
Vraiment belle vidéo. Maintenant, je sais où trouver de bonnes vidéos de drones en Suisse. L'un de ces endroits nécessite une autorisation pour voler?
[/CITATION]


uniquement pour le château du tourbillon, il faut débloquer la zone sur dji (hauteur max 80m)
 
uniquement pour le château du tourbillon, il faut débloquer la zone sur dji (hauteur max 80m)
google translate: only for the tourbillon castle, you have to unlock the area on dji (max height 80m)
 
bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai un mavic pro et un mavic mini ey c'est ma 2ème vidéo de ma région natale
salut gaudino,
merci pour ta video du Valais! Pas mal pour la deuxieme video! Je me sui permis de bricoler un peu. J´ai corrigé les couleurs et les contrastes, car certains des images etait un peu "delavè" voir surexposés. La musique et très bien choisi! Point de vue montage il y aune règle: Les carages sont les suivants: La totale, la semi totale, plan rapproché, plan semi rapproché, gros plan. Pour rendre une video plus interessante on doit fair un mélange avec les different plans. Exemple: Le premier cadrage: Totale puis on se rapproche et on montre le paysage un peu plus en detail, en allant jusque au gros plan, et cetera.

Salutation d´un Suisse de Berne:)
Paul

 
"Pissevache", vraiment lol. That is so funny. Tres jolie coins.
 
salut gaudino,
merci pour ta video du Valais! Pas mal pour la deuxieme video! Je me sui permis de bricoler un peu. J´ai corrigé les couleurs et les contrastes, car certains des images etait un peu "delavè" voir surexposés. La musique et très bien choisi! Point de vue montage il y aune règle: Les carages sont les suivants: La totale, la semi totale, plan rapproché, plan semi rapproché, gros plan. Pour rendre une video plus interessante on doit fair un mélange avec les different plans. Exemple: Le premier cadrage: Totale puis on se rapproche et on montre le paysage un peu plus en detail, en allant jusque au gros plan, et cetera.

Salutation d´un Suisse de Berne:)
Paul


thank you for the info, indeed I left the images as is, for the next video I will spend some time in post-production
 
Beaux endroits. Je vous remercie
 
vidéo incroyable. J'ai mis la Suisse sur ma liste de choses à visiter / filmer. peux-tu me dire quelle est la musique de ta vidéo
 
vidéo incroyable. J'ai mis la Suisse sur ma liste de choses à visiter / filmer. peux-tu me dire quelle est la musique de ta vidéo
I’ve also just noticed that you speak English so if you could answer in English it will save me having to google translate ??
 
hello, in switzerland we speak french, german, italian my english is basic and i also need google translate. the author is the xx, the album is xx and the title is intro, it is linked under the video: welcome to wallis ??☀?
 
  • Like
Reactions: Lauee
salut gaudino,
merci pour ta video du Valais! Pas mal pour la deuxieme video! Je me sui permis de bricoler un peu. J´ai corrigé les couleurs et les contrastes, car certains des images etait un peu "delavè" voir surexposés. La musique et très bien choisi! Point de vue montage il y aune règle: Les carages sont les suivants: La totale, la semi totale, plan rapproché, plan semi rapproché, gros plan. Pour rendre une video plus interessante on doit fair un mélange avec les different plans. Exemple: Le premier cadrage: Totale puis on se rapproche et on montre le paysage un peu plus en detail, en allant jusque au gros plan, et cetera.

Salutation d´un Suisse de Berne:)
Paul

hello

my software is adobe premiere elements 14 and it does not allow me to modify my images, which one should I take?
 
Lycus Tech Mavic Air 3 Case

DJI Drone Deals

New Threads

Members online

Forum statistics

Threads
130,599
Messages
1,554,238
Members
159,603
Latest member
refrigasketscanada