DJI Mavic, Air and Mini Drones
Friendly, Helpful & Knowledgeable Community
Join Us Now

balise skyinnov

YAM

New Member
Joined
Jan 4, 2023
Messages
2
Reactions
0
Age
64
Location
Suisse
Bonjour mon récepteur de balise skyinnov ne détecte pas mon mavic 2 pro
quel qu'un utilise ce produit ou avez vous des réponses pour savoir si le mavic 2 pro a réellement l'identification

Translated,
Hello my skyinnov beacon receiver does not detect my mavic 2 pro
does anyone use this product or do you have any answers as to whether the mavic 2 pro actually has the identification
 
Hello de Toulouse,
As-tu trouvé réponse à ta demande ?
J.ai un Mavic 2 Enterprise et j.ai fait le test avec un récepteur WiFi (sur un MacBook), et en lisant le log de capture avec Wireshark.
 
Bonjour de Toulouse,
As-tu trouvé réponse à ta demande ?
J.ai un Mavic 2 Enterprise et j.ai fait le test avec un récepteur WiFi (sur un MacBook), et en lisant le log de capture avec Wireshark.
Salut de Suisse
Alors il m'ont donné les paramètres à introduire dans l'appli soit le canal et la fréquence, mais sa fonctionne pas le programme de la balise ne capte rien, j'ai donc renvoyé cette balise et il m'ont remboursé. Si tu as un autre modèle qui fonctionne merci de me donner l'endroit où on peu l'acheter pu comment faire, j'ai un mavic 2pro et une tablette Android merci A+
Bonjour de Toulouse,
As-tu trouvé réponse à ta demande ?
J.ai un Mavic 2 Enterprise et j.ai fait le test avec un récepteur WiFi (sur un MacBook), et en lisant le log de capture avec Wireshark.
 
Salut de Suisse
Alors il m'ont donné les paramètres à introduire dans l'appli soit le canal et la fréquence, mais sa fonctionne pas le programme de la balise ne capte rien, j'ai donc renvoyé cette balise et il m'ont remboursé. Si tu as un autre modèle qui fonctionne merci de me donner l'endroit où on peu l'acheter pu comment faire, j'ai un mavic 2pro et une tablette Android merci A+

Bonsoir,

Pas sûr de tout bien capter...
Mon Mavic 2ED possède déjà sa balise d'émission.
Pour tester, j'ai acquis (< 50€) un récepteur WiFi (ALFA Network AWUS036ACS) que j'ai pluggé sur mon Mac.
Le Mac a une fonction Linux intégrée de diagnostic interne WiFi qui permet de faire directement la capture des signaux reçus par le récepteur WiFi. Cà fonctionne aussi sous Windows, mais je n'ai pas testé ; plus facile sur le Mac.
Ensuite pour décoder les signaux (fichier pcap), j'utilise un logiciel libre (Wireshark), et çà donne le résultat en clair... voir fichier joint
 

Attachments

  • Broadcast DJI M2ED 16-03-2023.txt
    1.4 KB · Views: 2
Lycus Tech Mavic Air 3 Case

DJI Drone Deals

New Threads

Forum statistics

Threads
130,588
Messages
1,554,142
Members
159,592
Latest member
MaxRichu