DJI Mavic, Air and Mini Drones
Friendly, Helpful & Knowledgeable Community
Join Us Now

Batterie Mavic pro non reconnue

Michel04130

Member
Joined
Jun 19, 2021
Messages
14
Reactions
0
Age
50
Location
04
Bonjour à tous,
j'ai un Mavic pro et depuis quelques temps j'ai une de mes batterie, je précise dji, qui présente un soucis.quand je démarre l'appli dji go un message problème d'authentification s'affiche.
le drone ne bouge pas du coup.
Avez-vous déjà eu ce problème ?
Merci pour vos réponses.
 
Bonjour à tous,
j'ai un Mavic pro et depuis quelques temps j'ai une de mes batterie, je précise dji, qui présente un soucis.quand je démarre l'appli dji go un message problème d'authentification s'affiche.
le drone ne bouge pas du coup.
Avez-vous déjà eu ce problème ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour, nous avons besoin de plus d'informations. Quel est le message que vous obtenez ?
Cet AC a-t-il déjà volé de manière fiable auparavant, ou s'agit-il d'une nouvelle acquisition ?
 
Bonjour, le message est problème d'authentification.
oui jusque là aucun soucis, d'ailleurs les deux autres batteries aucun problème.
La batterie marché jusqu'au problème d'authentification.
elle charge normalement.
 
Bonjour, le message est problème d'authentification.
oui jusque là aucun soucis, d'ailleurs les deux autres batteries aucun problème.
La batterie marché jusqu'au problème d'authentification.
elle charge normalement.
Est-ce que cette batterie est en train de parler d'une "inadéquation du micrologiciel de la batterie" ? Avez-vous fait des mises à jour sur quoi que ce soit ? J'ai un Mav Gen I de 3 ans, que je n'ai rien mis à jour depuis que j'ai ouvert les cartons.
 
J'ai contacté dji et nous avons fait la mis à jour complète ... Donc tout est ok de Point de vue logiciel
 
J'ai contacté dji et nous avons fait la mis à jour complète ... Donc tout est ok de Point de vue logiciel
Ok, donc vous avez mis à jour l'avion, le contrôleur et les 3 batteries. Tous sont des "firmwares actuels", n'est-ce pas ? Et vous obtenez toujours l'erreur/le problème sur une seule des batteries ?
 
Oui c'est exactement ça !
Avez-vous reçu les 3 batteries en même temps lorsque vous avez reçu votre kit ? Comme dans le combo Flymore ? Et les avez-vous obtenus de DJI, nouveau? Ou avez-vous obtenu le kit "d'occasion", lors d'une soirée privée ? J'essaie juste de comprendre le "pedigree" des batteries...
 
Oui je les ai eu en même temps. Je les ai eu d'origine dji.
Elle sont issus d'un pack combo
 
Oui je les ai eu en même temps. Je les ai eu d'origine dji.
Elle sont issus d'un pack combo
D'accord, c'est une bonne chose. Supprime quelques variables. La batterie suspecte a-t-elle eu des « événements » dans sa vie, comme dans un crash/gack, s'est épuisée, chargée à chaud, quelque chose comme ça ? Et vous avez réussi à "mettre à jour" les trois batteries, mais lorsque vous installez une batterie suspecte, vous obtenez l'erreur ? Assurez-vous qu'il n'est pas gonflé, gonflé ou endommagé. Une chose que vous pourriez essayer est d'utiliser une autre version de l'application Go4. Moi-même, j'utilise une ancienne version, comme la deuxième version qui est sortie il y a 3 ans. Je suppose que le kit était content et que tout fonctionnait bien avec l'appareil de votre choix ?
 
Le seul truc qu'on peu trouver inconfortable c'est que la batterie est resté très longtemps sans fonctionné
 
D'accord, c'est une bonne chose. Supprime quelques variables. La batterie suspecte a-t-elle eu des « événements » dans sa vie, comme dans un crash/gack, s'est épuisée, chargée à chaud, quelque chose comme ça ? Et vous avez réussi à "mettre à jour" les trois batteries, mais lorsque vous installez une batterie suspecte, vous obtenez l'erreur ? Assurez-vous qu'il n'est pas gonflé, gonflé ou endommagé. Une chose que vous pourriez essayer est d'utiliser une autre version de l'application Go4. Moi-même, j'utilise une ancienne version, comme la deuxième version qui est sortie il y a 3 ans. Je suppose que le kit était content et que tout fonctionnait bien avec l'appareil de votre choix ?
Que lit exactement le message ?
 
Pas sûr, la recherche google indique que l'application "Pilot" est pour la gamme Enterprise de mavics. Vous pouvez l'essayer pour voir si cela fonctionne. Je dois trouver le lien vers presque toutes les versions de Go4, à vous de choisir votre saveur. :
Donnez-moi quelques minutes.
Mais si tout est mis à jour uniformément, la batterie suspecte Vous n'aurez peut-être qu'à la conserver pour les vols rapprochés....
 
Lycus Tech Mavic Air 3 Case

DJI Drone Deals

New Threads

Forum statistics

Threads
131,086
Messages
1,559,701
Members
160,068
Latest member
Bahamaboy242