DJI Mavic, Air and Mini Drones
Friendly, Helpful & Knowledgeable Community
Join Us Now

Hello from Lyon, France

Bonjour from Virginia, USA. Hope that you didn't damage your drone. Post some pics/vids of France when you can...bonne chance!
 
  • Like
Reactions: tmeritan
Welcome to the forum! :)
 
  • Like
Reactions: tmeritan
Welcome to the forum.
I hope you will find our site helpful and look forward to any input , photo's/video's you might post .
Don't be shy and ask anything if you can't find it by searching .
0rojyyg-png.95983
 
Bonjours de la part d'un Français qui vis maintenant au USA !

Désolé d'apprendre pour vôtre drone, mais j'éspère que c'est réparable quand même. Un conseil que je donne toujours à tout les pilotes débutant: Toujours aprendre a piloter sur des drones-jouets peux cher AVANT de piloter son Mavic ! ;)
 
  • Like
Reactions: tmeritan
Bonjours de la part d'un Français qui vis maintenant au USA !

Désolé d'apprendre pour vôtre drone, mais j'éspère que c'est réparable quand même. Un conseil que je donne toujours à tout les pilotes débutant: Toujours aprendre a piloter sur des drones-jouets peux cher AVANT de piloter son Mavic ! ;)

Le drone est tombé de l'arbre grâce à un conseil trouvé sur internet : canne à pêche, plomb, lance pierre,... Après de tes nombreuses tentatives j'ai réussi à le faire tomber. Seul le bout d'un bras a pris un coup et encore minime par rapport à la hauteur de la chute... C'est du solide !
J'ai commandé un bras de remplacement pour autant.
Très bon conseil de s'entraîner avec un modèle "moins cher"
 
  • Like
Reactions: drakkor
Le drone est tombé de l'arbre grâce à un conseil trouvé sur internet : canne à pêche, plomb, lance pierre,... Après de tes nombreuses tentatives j'ai réussi à le faire tomber. Seul le bout d'un bras a pris un coup et encore minime par rapport à la hauteur de la chute... C'est du solide !
J'ai commandé un bras de remplacement pour autant.
Très bon conseil de s'entraîner avec un modèle "moins cher"
Un lance pierre sur un MP2 neuf ? Pour exploser la nacelle ou la caméra ?! Le mieux c'est de faire monter un élagueur ! Ca évite la prise de tête et le risque de casse lors de la chute. J'ai récupéré mon Spark pour 100€ au sommet d'un pin l'année dernière ;-)
 
Welcome.
I've visited France a half a dozen times, I'd love to fly my Mavic Pro there some day. Beautiful country and wonderful people.
 
  • Like
Reactions: tmeritan
Un lance pierre sur un MP2 neuf ? Pour exploser la nacelle ou la caméra ?! Le mieux c'est de faire monter un élagueur ! Ca évite la prise de tête et le risque de casse lors de la chute. J'ai récupéré mon Spark pour 100€ au sommet d'un pin l'année dernière ;-)

Le lance pierre c'était pour lancer le plomb autour de la branche...
Le 31 décembre je n'ai pas pensé à l'élagueur... Aux pompiers mais ma femme m'en a dissuadé... À raison.
 
Welcome to Mavic Pilots from Dayton Ohio USA! I'm sorry to hear about your crash, Fly safe and have fun!
 
  • Like
Reactions: tmeritan
Lycus Tech Mavic Air 3 Case

DJI Drone Deals

New Threads

Forum statistics

Threads
131,006
Messages
1,558,784
Members
159,986
Latest member
gottawonder