DJI Mavic, Air and Mini Drones
Friendly, Helpful & Knowledgeable Community
Join Us Now

À la découverte de Mbaracayú

odofi

New Member
Joined
Apr 26, 2024
Messages
2
Reactions
9
Age
25
Location
FRENCH
Mon nom c'est odofi. je suis un passionné du voyage j'aime beaucoup le voyage en famille.

Je suis étonné d'avoir lu cet article : "À la découverte de Mbaracayu".
Au cœur du Paraguay se cache un véritable trésor naturel, peu connu du grand public mais d'une beauté saisissante : la Réserve Naturelle de Mbaracayú. Située dans la région orientale du pays, cette réserve offre aux visiteurs une immersion totale dans la biodiversité exubérante de la forêt atlantique, l'un des écosystèmes les plus menacés au monde.


La Réserve Naturelle de Mbaracayú s'étend sur plus de 64 000 hectares de forêt vierge, abritant une incroyable diversité de faune et de flore. Cette région est essentielle pour la préservation de nombreuses espèces en danger, telles que le jaguar, le tapir, et une multitude d'oiseaux tropicaux colorés. En explorant ses sentiers sinueux, les visiteurs peuvent être témoins de la richesse de la vie sauvage qui appelle cette réserve sa maison.
Source :À la découverte de Mbaracayu

745c17_599a8beddd3641b2920c67a9cc8b4f17~mv2.webp

Avez-vous déjà lu cet article?
 
  • Like
Reactions: sarahb and okw
Beautiful photo!
 
Mon nom c'est odofi. je suis un passionné du voyage j'aime beaucoup le voyage en famille.

Je suis étonné d'avoir lu cet article : "À la découverte de Mbaracayu".
Au cœur du Paraguay se cache un véritable trésor naturel, peu connu du grand public mais d'une beauté saisissante : la Réserve Naturelle de Mbaracayú. Située dans la région orientale du pays, cette réserve offre aux visiteurs une immersion totale dans la biodiversité exubérante de la forêt atlantique, l'un des écosystèmes les plus menacés au monde.


La Réserve Naturelle de Mbaracayú s'étend sur plus de 64 000 hectares de forêt vierge, abritant une incroyable diversité de faune et de flore. Cette région est essentielle pour la préservation de nombreuses espèces en danger, telles que le jaguar, le tapir, et une multitude d'oiseaux tropicaux colorés. En explorant ses sentiers sinueux, les visiteurs peuvent être témoins de la richesse de la vie sauvage qui appelle cette réserve sa maison.
Source :À la découverte de Mbaracayu
745c17_599a8beddd3641b2920c67a9cc8b4f17~mv2.webp

Avez-vous déjà lu cet article?
 
I took the liberty of Google Translate for this comment. You are welcome

Dale
Miami

My name is odofi. I am passionate about travel, I really like family travel.

I am surprised to have read this article: “Discovering Mbaracayu”.
In the heart of Paraguay lies a true natural treasure, little known to the general public but of striking beauty: the Mbaracayú Nature Reserve. Located in the eastern region of the country, this reserve offers visitors a total immersion in the exuberant biodiversity of the Atlantic Forest, one of the most threatened ecosystems in the world.




The Mbaracayú Nature Reserve extends over more than 64,000 hectares of virgin forest, home to an incredible diversity of fauna and flora. This region is essential for the preservation of many endangered species, such as the jaguar, tapir, and a multitude of colorful tropical birds. As they explore its winding trails, visitors can witness the wealth of wildlife that calls this reserve home.
Source: Discovering Mbaracayu
 
Mon nom c'est odofi. je suis un passionné du voyage j'aime beaucoup le voyage en famille.

Je suis étonné d'avoir lu cet article : "À la découverte de Mbaracayu".
Au cœur du Paraguay se cache un véritable trésor naturel, peu connu du grand public mais d'une beauté saisissante : la Réserve Naturelle de Mbaracayú. Située dans la région orientale du pays, cette réserve offre aux visiteurs une immersion totale dans la biodiversité exubérante de la forêt atlantique, l'un des écosystèmes les plus menacés au monde.


La Réserve Naturelle de Mbaracayú s'étend sur plus de 64 000 hectares de forêt vierge, abritant une incroyable diversité de faune et de flore. Cette région est essentielle pour la préservation de nombreuses espèces en danger, telles que le jaguar, le tapir, et une multitude d'oiseaux tropicaux colorés. En explorant ses sentiers sinueux, les visiteurs peuvent être témoins de la richesse de la vie sauvage qui appelle cette réserve sa maison.
Source :À la découverte de Mbaracayu
745c17_599a8beddd3641b2920c67a9cc8b4f17~mv2.webp

Avez-vous déjà lu cet article?
C’est formidable! Bonne chance.
 

DJI Drone Deals

New Threads

Forum statistics

Threads
131,335
Messages
1,562,083
Members
160,271
Latest member
zacf