DJI Mavic, Air and Mini Drones
Friendly, Helpful & Knowledgeable Community
Join Us Now

Air 2 15 Ancient Castles From The Sky, Aveyron, France

You have some magnificent shots there especially with the backgrounds of some of them. The misty castle at the start is a wonderful opening.
 
  • Like
Reactions: Bernard
Wonderful. Beynac, please. :)
Many thanks, Lister. I would love to go to Beynac, one of the best restored castles in the region! But it's far from NIce... On my next trip to this area...
 
  • Like
Reactions: Lister
Bonjour
de biens jolis chateaux, ce qui me choque ce sont les images accélérées trop souvents présentes ainsi que le réglage iso auto (5500 pour moi OUI). les variations très importantes sont trop, très visibles.
A+patc45 bonne journée !
PS cela n'engage que moi!
 
More Scott Buckley to support your lovely film. Will be using his music when I have a film ready. Thank you and very nice work.
 
  • Like
Reactions: Bernard
Beautiful video. I particularly liked Peyrelade because it seems so unusual perched on the column of rock.
 
  • Like
Reactions: Bernard
Bonjour
de biens jolis chateaux, ce qui me choque ce sont les images accélérées trop souvents présentes ainsi que le réglage iso auto (5500 pour moi OUI). les variations très importantes sont trop, très visibles.
A+patc45 bonne journée !
PS cela n'engage que moi!
Pour les images accélérées, cela relève d'un choix délibéré... ça plaît ou non et je comprends que ça puisse lasser ou déplaire.. Pour le réglage iso, je suis d'accord avec vous (mais je n'ai pas compris "5500 pour moi OUI"). Cependant par expérience, sur le MA2, les prises auto, généralement plutôt bonnes, peuvent être relativement bien corrigées en post prod. Comme vous vous en doutez, cette vidéo est un montage de prises filmées dans des conditions d'éclairage (et de climat) souvent très différentes et même avec des appareils différents : les 6 premiers châteaux ont été filmés il y a 2 ans, avec un Mavic Pro, les 6 derniers au cours du mois de septembre de cette année, avec un MA2...
 
Lycus Tech Mavic Air 3 Case

DJI Drone Deals

New Threads

Forum statistics

Threads
131,462
Messages
1,563,377
Members
160,366
Latest member
Beechpilot