DJI Mavic, Air and Mini Drones
Friendly, Helpful & Knowledgeable Community
Join Us Now

Après MAJ FW 01.04.0500 Plus Nacelle

Yannick 63

New Member
Joined
Jun 16, 2024
Messages
4
Reactions
1
Age
50
Location
France, Auvergne
Bonjour, je suis tout nouveau dans le monde du drone et pas tout jeune.
j'ai acheté un dji Mavic pro d'occasion dont j'ai voulu faire une mise à jour (que l'on m'a proposé) avec FW 01.04.0500.
Résultats :la caméra fonctionne, mais pas la nacelle, ni la carte micro SD( impossible à formater car pas reconnu, alors qu'elle était montée dans un DJi Mini 2).
Que faire ?
Si vous avez des idées, je suis preneur.
Merci d'avance
 
Greetings from Birmingham Alabama USA, welcome to the forum! We look forward to hearing from you!

Hello, I am brand new to the world of drones and not very young.
I bought a used DJI Mavic pro which I wanted to update (which was offered to me) with FW 01.04.0500.
Results: the camera works, but not the gimbal, nor the micro SD card (impossible to format because it is not recognized, even though it was mounted in a DJi Mini 2).
What to do ?
If you have any ideas, I'm interested.
Thanks in advance


I'm not sure how to help you but perhaps others will.

Je ne sais pas comment vous aider, mais peut-être que d'autres le feront.
 
j'ai acheté un dji Mavic pro d'occasion dont j'ai voulu faire une mise à jour (que l'on m'a proposé) avec FW 01.04.0500.
Bonjour, bizarre ton histoire... et t'as mis à jour que le drone ? pas la radiocommande ?
Ca fonctionnait avant la mise à jour ?
 
Bonjour. Non, la caméra ne pouvait pas faire de mouvement avant la mise à jour. Je précise que tout est à jour sur le drone.
Je reçois bien l'image sur mon portable mais il est impossible de la faire bouger à la télécommande . En plus elle fait des focus toute seule en permanence. Quand j'allume le drone la caméra fait bien ces butées.
J'ai aussi une batterie neuve d'origine qui refuse de charger et une autre plus vieille qui fait pareil.
 
Bonjour. Non, la caméra ne pouvait pas faire de mouvement avant la mise à jour. Je précise que tout est à jour sur le drone.
Je reçois bien l'image sur mon portable mais il est impossible de la faire bouger à la télécommande . En plus elle fait des focus toute seule en permanence. Quand j'allume le drone la caméra fait bien ces butées.
J'ai aussi une batterie neuve d'origine qui refuse de charger et une autre plus vieille qui fait pareil.
Malheureusement je pense qu'il faut que tu laisses tomber. Ca coûtera plus cher en réparation tout cela que de racheter un nouveau drone..
 
OK. Merci pour les réponses.
Je vais le renvoyer au vendeur.
À l'instant, je viens de changer de télécommande pour voir si ça venait d'elle, mais non.
Sinon je pensais à une nappe qui serait débranché
 
Oui c'est possible mais après ça peut être compliqué.
Regarde cette chaîne YT 'How-FixIT' il montre comment tout démonter et changer des pièces sur différents drones mais je pense que c'est plus simple de renvoyer au vendeur.
 
Lycus Tech Mavic Air 3 Case

DJI Drone Deals

New Threads

Forum statistics

Threads
132,303
Messages
1,571,788
Members
161,019
Latest member
dugan