The ground views (Osmo Pocket) are from September 2019, the aerial views (Mavic Air 2) from August 2020 ...
Tres bien fait, j’ai aimeThe ground views (Osmo Pocket) are from September 2019, the aerial views (Mavic Air 2) from August 2020 ...
Salut Bernard,The ground views (Osmo Pocket) are from September 2019, the aerial views (Mavic Air 2) from August 2020 ...
C'est curieux de voir ma vidéo sur YT avec ton portrait !Salut Bernard,
je me suis permi de "bricoler" un peu avec la video de St.Eulalie! J ai corrigé les couleurs et j ai stabilisé quelques sequences du Osmo Pocket.
J aime bien ce que tu as fait, très belles images! J ai visité le village il y a environ 30 ans quand j était en vacances dans la région du Lac du Salagou/Mourèze!
amitiées Paul
Si tu veut je peut l effacer?C'est curieux de voir ma vidéo sur YT avec ton portrait !
Effectivement c'est plus stable : en fait les vidéos de l'Osmo Pocket ont été prises en septembre 2019 en 30ips alors que les vues du MA2 d'août 2020 sont en 24ips... S'agissant de la modification des couleurs, tout dépend de la calibration de l'écran!
Amicalement. Bernard
Non, pas de problème ! J'avais fait une version avec un LUT plus coloré, notamment pour le MA2... Mais je l'ai enlevé dans la version publiée.Si tu veut je peut l effacer?Moi j ai un écran calibré, qui me permet de modifié les couleurs, mais les couleurs dans ta video était pas vraiment "moche" j ai juste élevé la saturation el les signales noir/blanc.
amicalement, Paul le Suisse allemand qui abite en Allemagne![]()
We use essential cookies to make this site work, and optional cookies to enhance your experience.