DJI Mavic, Air and Mini Drones
Friendly, Helpful & Knowledgeable Community
Join Us Now

Back to Ste Eulalie de Cernon, Aveyron, France

Bernard

Well-Known Member
Reactions
494
The ground views (Osmo Pocket) are from September 2019, the aerial views (Mavic Air 2) from August 2020 ...

To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.

The ground views (Osmo Pocket) are from September 2019, the aerial views (Mavic Air 2) from August 2020 ...
Salut Bernard,
je me suis permi de "bricoler" un peu avec la video de St.Eulalie! J ai corrigé les couleurs et j ai stabilisé quelques sequences du Osmo Pocket.
J aime bien ce que tu as fait, très belles images! J ai visité le village il y a environ 30 ans quand j était en vacances dans la région du Lac du Salagou/Mourèze!
amitiées Paul

Salut Bernard,
je me suis permi de "bricoler" un peu avec la video de St.Eulalie! J ai corrigé les couleurs et j ai stabilisé quelques sequences du Osmo Pocket.
J aime bien ce que tu as fait, très belles images! J ai visité le village il y a environ 30 ans quand j était en vacances dans la région du Lac du Salagou/Mourèze!
amitiées Paul
C'est curieux de voir ma vidéo sur YT avec ton portrait ! :D
Effectivement c'est plus stable : en fait les vidéos de l'Osmo Pocket ont été prises en septembre 2019 en 30ips alors que les vues du MA2 d'août 2020 sont en 24ips... S'agissant de la modification des couleurs, tout dépend de la calibration de l'écran :)!
Amicalement. Bernard

Tres tres Jolie. This is when I realise I do miss some of my French culture. But the US is now my home, because my heart is here.

• Like
Reactions: Bernard
C'est curieux de voir ma vidéo sur YT avec ton portrait ! :D
Effectivement c'est plus stable : en fait les vidéos de l'Osmo Pocket ont été prises en septembre 2019 en 30ips alors que les vues du MA2 d'août 2020 sont en 24ips... S'agissant de la modification des couleurs, tout dépend de la calibration de l'écran :)!
Amicalement. Bernard
Si tu veut je peut l effacer? ;) Moi j ai un écran calibré, qui me permet de modifié les couleurs, mais les couleurs dans ta video était pas vraiment "moche" j ai juste élevé la saturation el les signales noir/blanc.:)
amicalement, Paul le Suisse allemand qui abite en AllemagneThumbswayup

• Like
Reactions: Bernard
Si tu veut je peut l effacer? ;) Moi j ai un écran calibré, qui me permet de modifié les couleurs, mais les couleurs dans ta video était pas vraiment "moche" j ai juste élevé la saturation el les signales noir/blanc.:)
amicalement, Paul le Suisse allemand qui abite en AllemagneThumbswayup
Non, pas de problème ! J'avais fait une version avec un LUT plus coloré, notamment pour le MA2... Mais je l'ai enlevé dans la version publiée.

Non, pas de problème ! J'avais fait une version avec un LUT plus coloré, notamment pour le MA2... Mais je l'ai enlevé dans la version publiée.
ok, merci Bernard :) Les LUT´s sont parfois difficile! Moi aussi j ai déja "bricolé" avec des LUT´s pas facile de trover le bon!

DJI Drone Deals

New Threads

Forum statistics

Threads
137,302
Members
165,894
Latest member
Green84Lantern
Want to Remove this Ad? Simply login or create a free account