DJI Mavic, Air and Mini Drones
Friendly, Helpful & Knowledgeable Community
Join Us Now

castle on the Spain-Portuguese border

joli pilotage manuel, as-tu utilisé un filtre neutre ? l'expo me semble forcée
tu aurais pu utiliser les changements musicaux pour caler tas transitions. Et si je puis me permettre plutôt qu'un long plan séquence, tu effectues deux cercles autours du chateau à deux distances différentes, près-loin et au montage tu alternes les deux, comme si tu vais deux drones. Tu aurais ainsi des vues avec un petit suspense. une montée de pente vers le bout le plus haut aurait aussi été superbe et aurait donné un côté dramatique plus poussé. Enfin, si je puis me permettre ces quelques remarques. Et bonne musique !!! IwI
 
joli pilotage manuel, as-tu utilisé un filtre neutre ? l'expo me semble forcée
tu aurais pu utiliser les changements musicaux pour caler tas transitions. Et si je puis me permettre plutôt qu'un long plan séquence, tu effectues deux cercles autours du chateau à deux distances différentes, près-loin et au montage tu alternes les deux, comme si tu vais deux drones. Tu aurais ainsi des vues avec un petit suspense. une montée de pente vers le bout le plus haut aurait aussi été superbe et aurait donné un côté dramatique plus poussé. Enfin, si je puis me permettre ces quelques remarques. Et bonne musique !!! IwI
To which, Google Translate replied:

New nice manual driving, did you use a neutral filter? the exhibition seems forced to me
you could have used the musical changes to stall many transitions. And if I can afford rather than a long shot sequence, you make two circles around the castle at two different distances, near-far and editing you alternate the two, as if you're going two drones. You would have views with a little suspense. a rise to the highest end would also have been superb and would have given a more dramatic side. Finally, if I may allow myself these few remarks. And good music !!! iwi
 
I correct myself : exposure - not exhibition
Sorry for the French language - but the author is French
 
Very bad weather, fog, and wind extremely strong, the piloting was entirely manual, and I could not film as I would have liked, in these conditions.
ND4 filter, montage with adobe premiere CC and LUT "film" 40%, of Olivier Schmitt.
 
Lycus Tech Mavic Air 3 Case

DJI Drone Deals

New Threads

Forum statistics

Threads
130,995
Messages
1,558,715
Members
159,983
Latest member
Glenn-S