Merci Galopin, reçois les Amitiés d'un cousin Bourguignon.Bonjour Galoche. Ici Galopin, votre cousin québécois.
Bien sûr que vous pouvez programmer un atterrissage à distance pour votre drone. Mais il faut le faire avec des applications autres que DJI Go 4.0 ou DJI Fly, deux applications fournies avec les drones de DJI. Deux applications peu dispendieuses comme Litchi ou Maven vous permettent de le faire. Vous pouvez programmer un vol automatique à partir de votre ordinateur, tablette ou téléphone avant le vol et l’exécuter sur place à l’aide de waypoints, de points d’intérêts, aux altitudes voulues, avec orientations différentes de la caméra, etc, et aussi programmer un atterrissage à un lieu différent de celui du décollage. Personnellement, je me déplace à vélo pendant le vol pour aller cueillir mon drone à son nouveau lieu d’atterrissage. C’est génial. Ces applications mentionnées valent autour de 20 Euros chacune. Je suggère Litchi qu’on peut utiliser en français. Bonne recherche et bons vols. Un droniste de Chicoutimi, Québec.
Merci FLDave, reçois mes amitiés depuis la France .DroneLink est une autre bonne option si vous souhaitez utiliser une autre application pour les vols automatisés. Litchi et DroneLink utilisent des procédures d'automatisation différentes, il est donc bon de vérifier les deux si vous souhaitez effectuer des vols automatisés pré-planifiés.
We use essential cookies to make this site work, and optional cookies to enhance your experience.