Continuation of my trip to Aveyron and Les Grands Causses... (Air 2 & Osmo Pocket 2)
La Couvertoirade
La Couvertoirade
combien de fois ai-je franchi les remparts, je ne m'en souviens plus, mais c'était à chaque fois un événement passionnant et je garde un très bon souvenir des ruelles du village ! Très bien filmé Bernad et la musique est parfaite !
Merci encore ! J'ai moi aussi franchi les remparts de La Couvertoirade de nombreuses fois !... Toujours avec un plaisir renouvelé ! Le super 8 a mal vieilli... Mais que dirons-nous de ces vidéos de drone dans quelques années... lorsqu'une nouvelle technologie nous permettra de nous affranchir du matériel et que tout se passera dans notre esprit ?!combien de fois ai-je franchi les remparts, je ne m'en souviens plus, mais c'était à chaque fois un événement passionnant et je garde un très bon souvenir des ruelles du village ! Très bien filmé Bernad et la musique est parfaite !
Malheureusement, les drones n'existaient pas encore à l'époque et je filmais encore en Super8 !
cheers Paul
De rien, Bernard ! Oui, de nos jours, on ne peut plus guère regarder de Super 8. La différence de qualité d'image est énorme !Merci encore ! J'ai moi aussi franchi les remparts de La Couvertoirade de nombreuses fois !... Toujours avec un plaisir renouvelé ! Le super 8 a mal vieilli... Mais que dirons-nous de ces vidéos de drone dans quelques années... lorsqu'une nouvelle technologie nous permettra de nous affranchir du matériel et que tout se passera dans notre esprit ?!![]()
We use essential cookies to make this site work, and optional cookies to enhance your experience.