DJI Mavic, Air and Mini Drones
Friendly, Helpful & Knowledgeable Community
Join Us Now

Air 2 La Couvertoirade, Causse du Marzzac, Aveyron, France

Bernard

Well-Known Member
Joined
Oct 12, 2016
Messages
374
Reactions
419
Age
76
Location
Nice, France
Continuation of my trip to Aveyron and Les Grands Causses... (Air 2 & Osmo Pocket 2)
combien de fois ai-je franchi les remparts, je ne m'en souviens plus, mais c'était à chaque fois un événement passionnant et je garde un très bon souvenir des ruelles du village ! Très bien filmé Bernad et la musique est parfaite !
Malheureusement, les drones n'existaient pas encore à l'époque et je filmais encore en Super8 !
cheers Paul
 
combien de fois ai-je franchi les remparts, je ne m'en souviens plus, mais c'était à chaque fois un événement passionnant et je garde un très bon souvenir des ruelles du village ! Très bien filmé Bernad et la musique est parfaite !
Malheureusement, les drones n'existaient pas encore à l'époque et je filmais encore en Super8 !
cheers Paul
Merci encore ! J'ai moi aussi franchi les remparts de La Couvertoirade de nombreuses fois !... Toujours avec un plaisir renouvelé ! Le super 8 a mal vieilli... Mais que dirons-nous de ces vidéos de drone dans quelques années... lorsqu'une nouvelle technologie nous permettra de nous affranchir du matériel et que tout se passera dans notre esprit ?! :)
 
Merci encore ! J'ai moi aussi franchi les remparts de La Couvertoirade de nombreuses fois !... Toujours avec un plaisir renouvelé ! Le super 8 a mal vieilli... Mais que dirons-nous de ces vidéos de drone dans quelques années... lorsqu'une nouvelle technologie nous permettra de nous affranchir du matériel et que tout se passera dans notre esprit ?! :)
De rien, Bernard ! Oui, de nos jours, on ne peut plus guère regarder de Super 8. La différence de qualité d'image est énorme !
Je ne verrai probablement pas les technologies futures, mais en attendant, je profite de ce qui est offert de nos jours et je ne me soucie pas de l'avenir. 😉
 
Lycus Tech Mavic Air 3 Case

DJI Drone Deals

New Threads

Forum statistics

Threads
131,236
Messages
1,561,138
Members
160,190
Latest member
NotSure