DJI Mavic, Air and Mini Drones
Friendly, Helpful & Knowledgeable Community
Join Us Now

Nacelle bloquée

"The Mavic Pro nacelle is blocked by the "nacelle surcharge" error if you replace it???"
What are you wanting to do?
You can certainly replace the motor and arm if needed.

La nacelle de Mavic Pro est bloquée erreur "surcharge de la nacelle" faut'il la remplacer ???
L'erreur de surcharge de la nacelle est généralement corrigée lors du remplacement des câbles de la nacelle et de la caméra. C'est l'option la plus économique ; essayez-la en premier. Cependant, il arrive que cet avertissement concerne un blocage ou un défaut de l'articulation de tangage, de roulis ou de lacet. Vérifiez que tous les moteurs de la nacelle tournent librement (pas de grippage ni de grincement). Soufflez de l'air comprimé dans les articulations de la nacelle pour détecter d'éventuels débris. Si le problème persiste, vous devrez peut-être remplacer la nacelle entière (mais pas nécessairement la caméra).

• Like
Reactions: Zbip57
La nacelle de Mavic Pro est bloquée erreur "surcharge de la nacelle" faut'il la remplacer ???
Ca m'est arrivé une fois sur le Mini 3 Pro et comme dit @Felix le Chat j'avais des grains de sable dans la nacelle et après avoir soufflé doucement au compresseur, les grains sont partis et le message "nacelle surcharge" aussi...

• Like
Reactions: Felix le Chat
Ca m'est arrivé une fois sur le Mini 3 Pro et comme dit @Felix le Chat j'avais des grains de sable dans la nacelle et après avoir soufflé doucement au compresseur, les grains sont partis et le message "nacelle surcharge" aussi...
Parfois, la manière la plus simple de résoudre un problème est la meilleure. Le bon sens est la meilleure voie à suivre en premier... et cela peut économiser beaucoup de dépenses inutiles

DJI Drone Deals

Forum statistics

Threads
136,270
Members
164,859
Latest member
Gavw71
Want to Remove this Ad? Simply login or create a free account