DJI Mavic, Air and Mini Drones
Friendly, Helpful & Knowledgeable Community
Join Us Now

Batterie Mavic pro non reconnue

Pas sûr, la recherche google indique que l'application "Pilot" est pour la gamme Enterprise de mavics. Vous pouvez l'essayer pour voir si cela fonctionne. Je dois trouver le lien vers presque toutes les versions de Go4, à vous de choisir votre saveur. :
Donnez-moi quelques minutes.
Mais si tout est mis à jour uniformément, la batterie suspecte Vous n'aurez peut-être qu'à la conserver pour les vols rapprochés....

Oui c'est vrai, pour info le message apparaît sur la télécommande et non sur dji go
Ici, vous pouvez rechercher la version de l'application Go4 que vous souhaitez. Ils sont devenus plus gourmands en ressources au fur et à mesure que le « mis à jour » et il est devenu un porc de ressources, à mon avis. mais vous devrez peut-être simplement garder cette batterie si c'est le seul problème, la non-concordance du firmware ...

voici un lien : https://apkpure.com/dji-go-4-for-drones-since-p4/dji.go.v4
 
Décollage impossible
Échec d'authentification de la batterie
 

Attachments

  • IMG20210629193818.jpg
    IMG20210629193818.jpg
    2.9 MB · Views: 2
Décollage impossible
Échec d'authentification de la batterie
Quel « âge » a cette batterie, et combien de vols dessus ? Si vous êtes sûr du "pedigree" de la batterie, que vous les avez achetées en même temps, neuves, de DJI, et pas par hasard échangées accidentellement avec une autre batterie mavic de flyers, vous pouvez essayer cette page de recherche google, en anglais tho. J'utilise google translate pour cela :

 
Décollage impossible
Échec d'authentification de la batterie
J'ai vu ça:

Installez la batterie suspecte, retirez les accessoires de l'oiseau et connectez-le à l'ordinateur à l'aide de l'assistant. vérifiez tous les niveaux de version ac, contrôleur ET la batterie. Parfois, cela semble être une chose aléatoire, et vérifier avec l'assistant le ramène d'une manière ou d'une autre à la normale ? Une dernière chose, assurez-vous que les contacts de la batterie sont bons et propres...

A part ça, c'est à peu près tout ce que je peux trouver. Peut-être que la batterie vient de prendre un **** ?
 
Lycus Tech Mavic Air 3 Case

DJI Drone Deals

New Threads

Forum statistics

Threads
131,118
Messages
1,560,003
Members
160,094
Latest member
odofi