DJI Mavic, Air and Mini Drones
Friendly, Helpful & Knowledgeable Community
Join Us Now

Mavic Pilot in Paris

nscheffer

New Member
Joined
Nov 1, 2016
Messages
1
Reactions
0
Age
54
Hi,

Anyone in Paris using a Mavic Pro ?
Located in Versailles but can easily move to any location in Ile de France.

Nicolas
 
Salut Nicolas, il n'y a pas trop de Français sur ce forum ce qui est dommage.
Pour ma part, je suis dans le sud et j'attens toujours mon Mavic commandé début novembre.
Par hasard, as-tu des info sur les stocks chez dji ou les envoies de masse ?

Merci.
 
Salut à vous,
je suis Rennais et j'attend patiemment le miens, pré-commandé dans une boutique de Nantes début décembre.
 
Salut, j'ai reçu le mien le 24 pour Noel, j'étais super heureux. Commandé a la Fnac en direct début Novembre.
Pour le moment j'ai pas pu le tester a fond, juste le mode tripod qui est juste enorme.

Juste pour info, le sac fourni dans le pack est vraiment petit.
 
excuse the english, but I'm heading to paris end of the month 27th for some sight seeing and flying..

Any tips on great spots would help..

thanks
 
Salut,

Pour ma part, j'ai réussi à tout mettre dans la sacoche. Le drone, la télécommande, les trois batteries et le petit bloc qui ce met sur une batterie avec deux ports USB, le chargeur allume cigare, les hélices, les petits câbles pour les différents smartphones et même une tablette iPad mini 4 avec son câble.
 
Tous les petits câbles de smartphones et celui de l'iPad dans la petite poche zippė du rabat

Les hélices dans la poche intérieure en filet

Le drone avec une batterie dans un compartiment de la grande poche intérieur

La télécommande et une batterie avec le petit bloc USB connecté dessus dans l'autre compartiment

Une batterie dans une poche en filet sur le côté

Dans l'autre poche en filet sur le côté le chargeur allume cigare et le câble USB de la télécommande

Et dans la poche zippė de devant que je laisse ouvert l'iPad qui est couvert par le rabat de la sacoche
 
Attention de mettre le drone dans la sacoche caméra vers le bas, Sinon risque que les pieds avant du drone se coincent sous le séparateur de la sacoche.
Et de préférence caméra vers le séparateur de la sacoche d'une pour qu'il soit mieux protéger et de deux la partie arrière du drone se retrouvant en haut est mieux orienter pour fermer correctement la sacoche sans mettre de pression sur le drone ou les hélices ranger au desssus
 
excuse the english, but I'm heading to paris end of the month 27th for some sight seeing and flying..

Any tips on great spots would help..

thanks

how's was the flying? did you managed to fly it? I'm go Paris for 5days at end of month
 
  • Like
Reactions: Khy
how's was the flying? did you managed to fly it? I'm go Paris for 5days at end of month

I got some flying in most of the landmarks are no fly zones but managed to get some good shots..

55c87a0584c7f052cd683b0e0509463c.jpg
2fa678df5694984bfd5a0528e765ee4c.jpg


Was just mindful of who and what was around.

Let me know how u get on


Sent from my iPhone using MavicPilots
 
[QUOTE = "Khy, post: 107583, member: 4468"] I got some flying in most of the landmarks are no fly zones but managed to get some good shots ..

55c87a0584c7f052cd683b0e0509463c.jpg
2fa678df5694984bfd5a0528e765ee4c.jpg


Was just mindful of who and what was around.

Let me know how u get on


Sent from my iPhone using MavicPilots [/ QUOTE]

Whoa! Nice shots! I'm aware that Paris is a NFZ, France - Rules for flying recreational drones | MLV DRONE & DJI - The World Leader in Camera Drones/Quadcopters for Aerial Photography I'm still confused over both sites, 1 from France authority, the other is from DJI. Of cos the authority map will override the DJI. Anyway other than Paris, the other country to fly in is Switzerland, Swiss Alps.
 
Hello Owners from Paris!

I need some kind of help. Is there any local stores in Paris where the Mavic is in stock and you can buy it in the store? Friend of mine is in Paris and he would like to buy one. Thank you for your help!

Regards,
Krisz
 
Hello les frenchies ! :)

Je suis basé à côté de Versailles et donc cerné par des no fly zones (Vélizy Villacoublay + Saint-Cyr l'École + Toussus le Noble)...
Afin d'éviter que mon Mavic ne fasse des bisous à un avion privé ou autre, quelqu'un aurait il des bons plans (safe) pour faire de belles images dans région parisienne ?

++ !
 
Lycus Tech Mavic Air 3 Case

DJI Drone Deals

Forum statistics

Threads
130,931
Messages
1,558,047
Members
159,938
Latest member
mrose