Granby Ici.
Granby...
Salut, j'ai des questions sur certain settings (DJI Go 4) et cherche à parler à un pilote de Mavic Pro?
Peut-tu m'aider ?
Marc de Gatineau
Bienvenu dans l'univers des drones (du Mavic Pro en Particulier). Je constate que nos droneurs du Québec n'ont pas l'habitude des forums. J'aimerais bien avoir une conversation privée avec un ou l'autre. Mais comment?Sherbrooke, Et un Mavic Pro bientôt![]()
Viens me voir sur FaceBook Stéphane JalbertBienvenu dans l'univers des drones (du Mavic Pro en Particulier). Je constate que nos droneurs du Québec n'ont pas l'habitude des forums. J'aimerais bien avoir une conversation privée avec un ou l'autre. Mais comment?
Salut,Viens me voir sur FaceBook Stéphane Jalbert
Bon Finalement je l'ai acheter Houhouuu
Mais pas le droit de l'ouvrir avant Noel lol grrrr
Question: Peu t'on acheter une protection de DJI, mon Mavic viens de chez Best Buy?
Vous avez une protection suplémentaire?
Merci
Je suis un nouveau pilote et j’apprend beaucoup sur ce forum, j’ai fais une petite recherche pour connaitre les modalités afin utiliser un drone à des fins commerciale et ça semble être vraiment compliqué voir presque impossible....Rive Sud, Longueil
Est ce que certain parmis vous utilise leur drone a des fins commerciales?
Rive Sud, Longueil
Est ce que certain parmis vous utilise leur drone a des fins commerciales?
We use essential cookies to make this site work, and optional cookies to enhance your experience.