DJI Mavic, Air and Mini Drones
Friendly, Helpful & Knowledgeable Community
Join Us Now

Any body from Québec ??

Salut, j'ai des questions sur certain settings (DJI Go 4) et cherche à parler à un pilote de Mavic Pro?
Peut-tu m'aider ?

Marc de Gatineau
 
Last edited:
Salut, j'ai des questions sur certain settings (DJI Go 4) avec iPad Mini 4 et cherche à parler à un pilote de Mavic Pro? Qui peut m'aider ? Marc...
 
Comment faire pour arrêter mon message C1 de s’afficher dans le côté gauche
 
Sherbrooke, Et un Mavic Pro bientôt :)
Bienvenu dans l'univers des drones (du Mavic Pro en Particulier). Je constate que nos droneurs du Québec n'ont pas l'habitude des forums. J'aimerais bien avoir une conversation privée avec un ou l'autre. Mais comment?
 
Bienvenu dans l'univers des drones (du Mavic Pro en Particulier). Je constate que nos droneurs du Québec n'ont pas l'habitude des forums. J'aimerais bien avoir une conversation privée avec un ou l'autre. Mais comment?
Viens me voir sur FaceBook Stéphane Jalbert

Bon Finalement je l'ai acheter Houhouuu
Mais pas le droit de l'ouvrir avant Noel lol grrrr
Question: Peu t'on acheter une protection de DJI, mon Mavic viens de chez Best Buy?
Vous avez une protection suplémentaire?
Merci
 
Viens me voir sur FaceBook Stéphane Jalbert

Bon Finalement je l'ai acheter Houhouuu
Mais pas le droit de l'ouvrir avant Noel lol grrrr
Question: Peu t'on acheter une protection de DJI, mon Mavic viens de chez Best Buy?
Vous avez une protection suplémentaire?
Merci
Salut,

J'ai la protection supplémentaire mais pas eu besoin de m'en servir....à date ;)

Un petit conseil....évite de faire tes premiers vols à l'intérieur. J'ai deux plafond a repeinturer...lol
 
  • Like
Reactions: Zorglub
Rive Sud, Longueil
Est ce que certain parmis vous utilise leur drone a des fins commerciales?
 
Rive Sud, Longueil
Est ce que certain parmis vous utilise leur drone a des fins commerciales?
Je suis un nouveau pilote et j’apprend beaucoup sur ce forum, j’ai fais une petite recherche pour connaitre les modalités afin utiliser un drone à des fins commerciale et ça semble être vraiment compliqué voir presque impossible....
Aux USA, c’est une tout autre histoire...
 
Rive Sud, Longueil
Est ce que certain parmis vous utilise leur drone a des fins commerciales?

Je suis allé au seance d'information de Transport Canada en Sept. 2017 a l'Hôtel Bonaventure.

PURE FUC---- B8$!%.

Ils ne sont pas capables de comprendre la nature des drones de notre ère et semble croire que c'est un extension des models "RC". Des vraies caves. Ils préferent les régles de l'Australie (tres restreint) v. ceux des E.U. (Rélativement ouvert (privé et commerciale)).

Donc j'ai abandonnée l'idée des petits opérations commerciales....

Phantom 4 Pro a vendre! Le MP je conservera pour l'instant... m'en va a Roatan lundi...
 
Last edited:
Lycus Tech Mavic Air 3 Case

DJI Drone Deals

New Threads

Forum statistics

Threads
131,000
Messages
1,558,758
Members
159,985
Latest member
kclarke2929