DJI Mavic, Air and Mini Drones
Friendly, Helpful & Knowledgeable Community
Join Us Now

Any body from Québec ??

Je suis bien d’accord avec toi Julie, ici au Canada on a toujours été innondé de règlementations absurdes...
C’est tellement désolant de voir le manque d’ouverture de la part du ministre Garneau, et pourtant nos voisins Américains commancent à abolir certaines restrictions...
Ici c’est tout le contraire, on nous impose des lois qui n’ont pas de sens, j’ai communiqué avec mes assureurs pour me conformer à l’obligation de détenir une assurance resposabilitê pour l’utilisation de mon Mavic pro et ma comoagnie n’avait jamais entendu parler d’une demande de la sorte...
 
salut alan ca va ?
combien tu demande pour ton p4p il est rendu à 1649.00 neuf donc si ton prix est bon je serais peut-être intéressé
 
Salut,

J'ai la protection supplémentaire mais pas eu besoin de m'en servir....à date ;)

Un petit conseil....évite de faire tes premiers vols à l'intérieur. J'ai deux plafond a repeinturer...lol
Ne pas oublier les sprinkler
 
Je suis bien d’accord avec toi Julie, ici au Canada on a toujours été innondé de règlementations absurdes...
C’est tellement désolant de voir le manque d’ouverture de la part du ministre Garneau, et pourtant nos voisins Américains commancent à abolir certaines restrictions...
Ici c’est tout le contraire, on nous impose des lois qui n’ont pas de sens, j’ai communiqué avec mes assureurs pour me conformer à l’obligation de détenir une assurance resposabilitê pour l’utilisation de mon Mavic pro et ma comoagnie n’avait jamais entendu parler d’une demande de la sorte...
Je me suis renseigné aussi et on me demandait 1 000 $/an. Ridicule pour un drone récréatif. Pour l'instant, la loi n'est pas encore passée. Espéront qu'elle ne passera pas.
 
Je me suis renseigné aussi et on me demandait 1 000 $/an. Ridicule pour un drone récréatif. Pour l'instant, la loi n'est pas encore passée. Espéront qu'elle ne passera pas.
contact la maac ils demandent $80.00 par annee pour une assurance de 1 million si c est recreatif
 
Prévost, Laurentides

Je suis un peu "dans le bois", si quelqu'un a des suggestions d'endroits un peu plus ouverts pour voler, je suis preneur :)
 
Je me suis renseigné aussi et on me demandait 1 000 $/an. Ridicule pour un drone récréatif. Pour l'instant, la loi n'est pas encore passée. Espéront qu'elle ne passera pas.
ou as tu pri ces imformations maac demande $80.00 par annee pour une assurance de 1 million pour autrui
www.maac.ca
 
Hi guys,
I live in Montreal too, the liability insurance proposal will be reviewed carefully before being passed. Canada always scares me with their initial decisions and they tend to back off a little. Obviously paying 800/year is way to much for recreational drone flyers. I hope it would be in the 50 - 100 dollar/ year. Let's hope for the best.

PS: sorry my French is not really good to reply with but good enough to understand, I guess a good start ?
 
Hi guys,
I live in Montreal too, the liability insurance proposal will be reviewed carefully before being passed. Canada always scares me with their initial decisions and they tend to back off a little. Obviously paying 800/year is way to much for recreational drone flyers. I hope it would be in the 50 - 100 dollar/ year. Let's hope for the best.

PS: sorry my French is not really good to reply with but good enough to understand, I guess a good start ?
Maac 80.00 per year and 1 million protection
 
Bonjour Hi. Je suis de Montreal

Savez vous si on peut voler dans une zone classe C à Montreal si les regles sont respectés et qu’on est a >5.6km d’un aeroport/helipad?
Si quelqu’un connais la reponse ca serait bien apprécié merci!
 
Salut Nomade. Que veux-tu savoir pour faire coler un drone pour des fins commerciales?

Désolé du retard .

Je suis un nouveau pilote et j’apprend beaucoup sur ce forum, j’ai fais une petite recherche pour connaitre les modalités afin utiliser un drone à des fins commerciale et ça semble être vraiment compliqué voir presque impossible....
Aux USA, c’est une tout autre histoire...
 

DJI Drone Deals

New Threads

Forum statistics

Threads
130,984
Messages
1,558,574
Members
159,978
Latest member
James Hoogenboom