DJI Mavic, Air and Mini Drones
Friendly, Helpful & Knowledgeable Community
Join Us Now

Bonjour de belgique

Greetings from Birmingham Alabama USA, welcome to the forum! We look forward to hearing from you!

Hello from the Crossroads of America Tjmax.

"I introduced myself, Jean-Marc, I came from Belgium and I flew with a Mini, Mini 2, Air 2 and Neo."

Nice to meet you Jean-Marc. 🤝

Welcome to the Forum. :cool:

.

Je me presente , Jean-Marc je viens de Belgique et je vole avec un Mini, Mini 2, Air 2 et Neo

Welcome from the Hampton Roads area of Virginia, USA. We have a Member's Map in the Upper Right of the Title Bar. Click on "Members" and then Click on "Member's Map…" Check it out and you might find some new flying friends.

Welcome aboard!

Bienvenue depuis Hampton Roads, en Virginie, aux États-Unis. Notre carte des membres se trouve en haut à droite de la barre de titre. Cliquez sur « Membres », puis sur « Carte des membres… ». Consultez-la et vous pourriez rencontrer de nouveaux amis aviateurs.

Bienvenue à bord !
Merci pour les infos !!!!

Bienvenue sur le forum depuis les magnifiques forêts du Maine, aux États-Unis !

De nombreux membres compétents sont prêts à répondre à toutes vos questions. Effectuez une recherche par mots-clés sur le forum et, si vous ne trouvez pas de réponse, posez vos questions ; je suis sûr que vous obtiendrez une réponse rapide !
Volez prudemment, profitez-en et restez en sécurité !

DJI Drone Deals

New Threads

Forum statistics

Threads
136,264
Members
164,842
Latest member
Mainely Bill
Want to Remove this Ad? Simply login or create a free account