DJI Mavic, Air and Mini Drones
Friendly, Helpful & Knowledgeable Community
Join Us Now

Déconnection application Drone VR2

Nicoben

New Member
Joined
Feb 4, 2023
Messages
2
Reactions
0
Age
26
Location
Alzons
Bonjour,
J'ai téléchargé l'appli Drone VR2 pour avoir une expérience FPV avec mon Mavic Air 2, je parviens à connecter l'application au drone et à rentrer dans les fichiers du drone mais lorsque je clique sur “Fly”, l'application quitte instantanément. Je ne sais pas comment remédier à cela, y aurait-il une manipulation spéciale à faire ?

Good morning,

I downloaded the Drone VR2 app to have an FPV experience with my Mavic Air 2, I manage to connect the application to the drone and enter the drone files but when I click on "Fly", the application quits instantly. I don't know how to remedy this, would there be a special manipulation to do?
 
Last edited by a moderator:
Greetings from Birmingham Alabama USA, welcome to the forum! We look forward to hearing from you!

What mobile device are you using? You might try uninstalling the app and reinstalling it. If that doesn't work, contact Appologics Support

Salutations de Birmingham Alabama USA, bienvenue sur le forum ! Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles!

Quel appareil mobile utilisez-vous ? Vous pouvez essayer de désinstaller l'application et de la réinstaller. Si cela ne fonctionne pas, contactez le support Appologics
 
J'utilise un iPhone XS.
J'ai déjà essayé de désinstaller puis réinstaller l'application mais le problème reste le même.

J'ai également contacté apologies mais ils ne m'ont pas encore répondu.

Merci de votre aide.
 
Lycus Tech Mavic Air 3 Case

DJI Drone Deals

New Threads

Members online

Forum statistics

Threads
130,597
Messages
1,554,235
Members
159,603
Latest member
refrigasketscanada