DJI Mavic, Air and Mini Drones
Friendly, Helpful & Knowledgeable Community
Join Us Now

Mavic Pilots France

Français de Hong Kong ici... de passage à Cannes l’ete Sûrement avec mon Mavic Air tout fraîchement acquis.

Bon, toute la côte est en vol 0%
 
Bonjour, je serai propriétaire de mon Mavic dans environ 1h lorsque j'aurais récupéré mon colis. Acheté en promo à Darty.
Je suis basé à Grenoble. Avec un pote, nous avons monté un club de drones dans notre CE, et nous avons déjà 30 membres. Beaucoup d'intérêt pour les drones de prise de vue, mais j'anime aussi quelques ateliers sur les drones FPV/Racing

En tout cas, si vous passez dans les Alpes, c'est Disneyland ici, on a pas mal de choses magnifiques à découvrir
 
  • Like
Reactions: badbrain
Reçu mon Mavic Pro 2 pour Noël ... 13:01 de vol ... et coincé dans un arbre. Grace aux supers conseils d'un forum : canne à pèche, plomb, lance pierre, beaucoup de tentatives ... et j'ai réussi à faire tomber mon drone. Explosé sur un des bras ... mais finalement qui vol parfaitement bien. Bras de rechange commandé.
 
J'ai mon Mavic 2 Pro depuis un moment... je tente de respecter les règles, mais chez moi (Toulon), c'est pas simple de faire voler un drone en dehors des zones rouges ;)
 
Salut :)
Et un nouveau Frenchy sur ce forum, perdu en Périgord (Dordogne).
Reçu mon Mavic Mini il y a 2 jours... Je scrute la bonne fenêtre météo pour le tester...
++
 
Lycus Tech Mavic Air 3 Case

DJI Drone Deals

New Threads

Forum statistics

Threads
130,584
Messages
1,554,091
Members
159,585
Latest member
maniac2000