DJI Mavic, Air and Mini Drones
Friendly, Helpful & Knowledgeable Community
Join Us Now

Nouvelle vidéo - Architecture de France 2019[emoji4][emoji4]

Très jolie vidéo...Sans aucun esprit de polémique mais juste par curiosité, et pour mon éducation personnelle, avez-vous eu des autorisations spéciales pour filmer ces endroits?
Pour ce que j'en sais, l'usage des drones est interdit en agglomération, et dans beaucoup de sites touristiques. Pour ma part, dès que j'ai essayé de faire voler mon oiseau près de sites présentant un certain intérêt visuel, je me suis vite heurté soit aux représentants de la loi locaux, soit à des gardiens/vigiles qui m'ont demandé d'arrêter et voire même relevé mon identité, le n° de série du drone etc...Ce n'est jamais allé plus loin, mais j'aurais voulu savoir comment vous avez fait pour obtenir ces images sans vous heurter à ces difficultés...
 
@Glambert7777 Cool pour la prise de vue dans la basilique. Tu avais désactivé le GPS... un mode particulier ?
Tu as eu de la chance de pouvoir le faire, grace à un ami ?

Sans GPS. J’ai sans arrêt eu le pb qu’il ne voulait pas monter à plus de 10m... pour contourner, je le faisais décoller de La Tribune en haut... il faillait piloter à vue (pas fpv) car à 20 où 30 mètres de haut, pas de positionnement avec la caméra inférieure, dont le Spark glissait dans une direction aléatoire, vers les fils qui suspendent les lustres ou vers les vitraux. Content d’avoir gardé mes réflexes de modélisme hélico...
 
Lycus Tech Mavic Air 3 Case

DJI Drone Deals

New Threads

Forum statistics

Threads
130,583
Messages
1,554,092
Members
159,588
Latest member
gfusato