DJI Mavic, Air and Mini Drones
Friendly, Helpful & Knowledgeable Community
Join Us Now

Bonjour de Blainville sur mer Departement Manche - France

Vro50

New Member
Joined
Sep 11, 2022
Messages
1
Reactions
10
Age
62
Location
Blainville-sur-Mer, France
J'espère qu'il des membres francophones, car je ne parle absolument pas l'anglais. Heureusement aujourd'hui il y a des traducteurs. Je possède un mavic air et un mini3pro, j'ai mon brevet de pilote, mais je ne pratique pas beaucoup. Je n'ai personne de connaissance autour de moi qui pratique le drône et c'est bien dommage. Je suis amatrice de photo depuis une dizaine d'année et tout récemment de video. J'aime le partage. Maintenant je pars découvrir le forum. Bon dimanche à tous et toutes.
 
J'espère qu'il des membres francophones, car je ne parle absolument pas l'anglais. Heureusement aujourd'hui il y a des traducteurs. Je possède un mavic air et un mini3pro, j'ai mon brevet de pilote, mais je ne pratique pas beaucoup. Je n'ai personne de connaissance autour de moi qui pratique le drône et c'est bien dommage. Je suis amatrice de photo depuis une dizaine d'année et tout récemment de video. J'aime le partage. Maintenant je pars découvrir le forum. Bon dimanche à tous et toutes.

Google Translate...

I hope there are French-speaking members, because I don't speak English at all. Fortunately today there are translators. I have a mavic air and a mini3pro, I have my pilot's license, but I don't practice much. I don't know anyone around me who practices the drone and that's a shame. I have been a photography lover for about ten years and more recently video. I like sharing. Now I'm off to explore the forum. Happy Sunday everyone.


Hello from the Crossroads of America Vro50

We have something in common, I don't speak French. :D

Welcome to the Forum. :cool:



Google Translate...


Bonjour du carrefour de l'Amérique Vro50

Nous avons quelque chose en commun, je ne parle pas français. :D

Bienvenue sur le Forum. :cool:

.
 
Welcome from the Hampton Roads area of Virginia, USA. We have a Member's Map in the Upper Right of the Title Bar. Maybe it will provide you with new flying friends.


One of your members, MA2 317, used Google Translate and posted the translated script of your posting, so we all know what you wrote. If you post again, you can do that too…

Below is the link to all of the downloads offered by DJI for the Mini 3 Pro, including the User Manual.

After you read the Manual, read it again, you will be surprised what you missed the first time and you will be better prepared for that first "scary moment…"


Happy, Safe and Legal Droning…


Bienvenue de la région de Hampton Roads en Virginie, aux États-Unis. Nous avons une carte des membres dans le coin supérieur droit de la barre de titre. Peut-être que cela vous fournira de nouveaux amis volants.


L'un de vos membres, MA2 317, a utilisé Google Translate et a publié le script traduit de votre message, nous savons donc tous ce que vous avez écrit. Si vous postez à nouveau, vous pouvez le faire aussi…

Vous trouverez ci-dessous le lien vers tous les téléchargements proposés par DJI pour le Mini 3 Pro, y compris le manuel de l'utilisateur.

Après avoir lu le manuel, relisez-le, vous serez surpris de ce que vous avez manqué la première fois et vous serez mieux préparé pour ce premier "moment effrayant…"


Droning heureux, sûr et légal…
 
Welcome to Mavic Pilots! :) Enjoy the forum!Thumbswayup
 
Greetings from Birmingham Alabama USA, welcome to the forum!
 
J'espère qu'il des membres francophones, car je ne parle absolument pas l'anglais. Heureusement aujourd'hui il y a des traducteurs. Je possède un mavic air et un mini3pro, j'ai mon brevet de pilote, mais je ne pratique pas beaucoup. Je n'ai personne de connaissance autour de moi qui pratique le drône et c'est bien dommage. Je suis amatrice de photo depuis une dizaine d'année et tout récemment de video. J'aime le partage. Maintenant je pars découvrir le forum. Bon dimanche à tous et toutes.
Il existe fort heureusement une minorité francophone sur ce forum.
Bons vols !
 
We welcome everyone from around the world and love to share experiences, photos, and videos with each other.
However, according to our Community Guidelines, "The language of this community is English. If you are not a native English speaker, do your best. We are glad to have you as a member and will be supportive and polite."

Your understanding is much appreciated in this matter
 
Welcome to the forum.
Please and do be sure you have read our guidelines.
I hope you will find our site helpful and look forward to any input , photo's/video's you might post .
Don't be shy and ask anything if you can't find it by searching . Thumbswayup
 
Welcome to the forum! :)
 
  • Like
Reactions: LoudThunder
Lycus Tech Mavic Air 3 Case

DJI Drone Deals

New Threads

Forum statistics

Threads
131,123
Messages
1,560,071
Members
160,099
Latest member
tflys78