DJI Mavic, Air and Mini Drones
Friendly, Helpful & Knowledgeable Community
Join Us Now

Any body from Québec ??

Lachute ici
 
Salut les volants. Maintenant qu'on sait que nous sommes des régions du Québec, je brise la glace en vous envoyant une vidéo faite à partir d'un drone Mavic Air. Il s'agit bien d'un forum pour pilote Mavic, n'est-ce-pas?

L’ANSE-SAINT-JEAN (8 octobre 2018)
 
  • Like
Reactions: Vue D’Oiseau
Ma question s'adresse au groupe du Québec. Je vole un Mavic Air depuis 14 mois. Machine splendide. Cependant, je viens de faire un test de RTH au lieu où se trouve la radio-commande et non au point de décollage. J'ai répété le test 3 fois. L'application DJI Go 4 sur mon iPad Mini ne veut pas enregistrer, une fois le drone décollé, les coordonnées de localisation de ma radio-commande. J'ai toujours le message de "Signal trop faible du GPS pour enregistrer le point de la radio-commande". Quelqu'un a-t-il expérimenté cette fonction qui permet de décoller à un endroit, se déplacer et atterrir au lieu où se trouve la radio-commande? Ex: Déplacement à vélo. à ski ou en bateau etc. Merci.
 
Bonjour Galopin, je n’ai jamais utilise l’option Rth. Cependant ton signal insufisant de GPS est un probleme.Desole je ne peux t’aider. voici le lien d’un de mes videos que j’ai produit l’hiver dernier Dans mon petit coin au lac ou j’habite a Val Des monts. Ton video etait excellent.
 
Lycus Tech Mavic Air 3 Case

DJI Drone Deals

New Threads

Members online

Forum statistics

Threads
130,599
Messages
1,554,244
Members
159,603
Latest member
refrigasketscanada