DJI Mavic, Air and Mini Drones
Friendly, Helpful & Knowledgeable Community
Join Us Now

bonjour à tous

eric mo

Member
Joined
Nov 2, 2021
Messages
8
Reactions
4
Age
64
Location
Faimes
dji fly ne ce connecte plus a la manette , charge toujours mais plus de connexion j ai tout réinstaller mais rien n y fait pouvez vous m aider svp

Translation->

dji fly no longer connects to the controller, still charges but no longer connection I have reinstalled everything but nothing has done so can you help me please
 
Bonjour! Le problème est-il que le DJI Fly application ne se connecte pas au contrôleur ou que le contrôleur ne se connecte pas au drone ?

(Traduit par google)
 
Le problème est-il que l'application ne se connecte pas au contrôleur ou que le contrôleur ne se connecte pas au drone ? (Traduit par google)

English: Assuming the controller is powered on, I would try switching the cable.
 
If relevant (Android) try switching fast charging off. I saw mention of that in a recent? post but can't remember where. Though I have no idea if it works.

google translate = Le cas échéant (Android), essayez de désactiver la charge rapide. J'ai vu mention de cela dans un récent? poste mais je ne me souviens plus où. Même si je n'ai aucune idée si ça marche.
 

DJI Drone Deals

New Threads

Members online

Forum statistics

Threads
131,562
Messages
1,564,259
Members
160,455
Latest member
Flonke