[QUOTE = "Scobo, poste: 352586, membre: 39539"] *** Dji Go fonctionnent jusqu'à 4.1.9 ***
Vous avez probablement vu le fil "Wunderphone" et lu à quel point les téléphones Huawei sont bons avec le Mavic. J'ai un 5.2 "Huawei P8 qui fonctionne également bien mais je trouve l'écran un peu petit et ça fait penser aux tablettes Huawei.
J'ai donc pris un punt sur un Mediapad T3 de 7 "Vous pouvez acheter tout neuf au Royaume-Uni pour 60 $ dans Argos.
D'abord, j'ai essayé la dernière version de Go 4 sur Play Store mais le flux vidéo était horrible.
La version 4.1.15 était la même mais grâce à Haloweenhamster, 4.1.9 fonctionne très bien. Rock solide alimentation sans retard!
Je vais maintenant utiliser un écran dédié pour le Mavic sans autres applications installées.
Donc, si vous cherchez un écran plus grand qui ne cassera pas la banque, je pense que cela correspond au critère de "Wundertablet", c'est-à-dire la saleté bon marché, fonctionne très bien. :RÉ
[ATTACH = complet] 26771 [/ ATTACH] [/ QUOTE]
[QUOTE = "Scobo, post: 352586, membre: 39539"] *** Dji Go fonctionne jusqu'à 4.1.9 ***
Vous avez probablement tous vu le fil "Wunderphone" et lu à quel point les téléphones Huawei sont bons avec le Mavic. J'ai un 5.2 "Huawei P8 qui fonctionne aussi bien mais je trouve l'écran un peu petit et ça m'a fait penser aux tablettes Huawei.
J'ai donc pris un punt sur un Mediapad T3 de 7 "Vous pouvez les acheter tout neuf au Royaume-Uni pour aussi peu que £ 60 dans Argos.
D'abord, j'ai essayé la dernière version de Go 4 sur le Play Store mais le flux vidéo était horrible.
La version 4.1.15 était la même mais grâce à Haloweenhamster, il s'avère que la version 4.1.9 fonctionne très bien. Rock solide alimentation sans retard!
Je vais maintenant l'utiliser comme un écran dédié pour le Mavic sans autres applications installées.
Donc, si vous cherchez un écran plus grand qui ne cassera pas la banque, je pense que cela correspond au critère de "Wundertablet", c'est-à-dire la saleté bon marché, fonctionne très bien. :RÉ
[ATTACH = complet] 26771 [/ ATTACH] [/ QUOTE]
Bonsoir à vous tous,
J'ai un souci je ne trouve pas le lien pour l'application DJI GO 4.1.9 pour ce qui était pour un Huawei MediaPad T3 7, j'ai le souci de retour d'image et vu sur les forums c'est ce qui me vaut pour mon Mavic Pro,
je vous remercie pour vos infos.
Et vous souhaitez une toute belle soirée